Droit de la famille

Nouveau conjoint de mon ex et mes enfants
Divorce - séparation

Bonjour,

Mon ex-femme refait sa vie avec un nouveau conjoint. Au sujet de mes enfants qui habitent avec elle et lui, je me rend compte que l'attitude et comportement de ce nouveau conjoint à des répercutions négatives psychologiquement au fil du temps sur mes enfants.... (d'ailleurs sur mon ex aussi, mais ça c'est son problème, même si elle ne s'en rend pas compte)........Je me sens impuissant face à cela car je me dois de respecter le choix de mon ex, mais ne cautionne pas la relation de cette personne envers mes enfants car elle me semble néfaste pour eux.

Aie-je une possibilité de recours face à cela? Quelle démarche puis-je envisager?

Par avance, merci

Question posée le 14/02/2013

Par Flo285

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :résidence des enfants

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Il est possible de saisir le Tribunal pour solliciter la garde de vos enfants ou une résidence alternée!

Quel est le désir de vos enfants? quels âges ont-ils?
Un rendez-vous me semble plus facile pour préciser la situation et les éventuelles solutions.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74