Accidents et indemnisations

Dc suite anesthesie
Accident médical (hôpital, clinique, médecin...)

MON FRERE ADMIS A L'HOPITAL POUR Y SUBIR UNE INTERVENTION SUR PANARIS BANAL
IL Y DCEDE 5 JOURS PLUS TARD, APRES AVOIR SUBIT UNE ANESTHESIE LOCOREGIONALE
JE NE COMPRENDS RIEN JE SUIS DANS LE FLOU AIDEZ MOI
MON FRERE 54 ANS 5 ENFANTS RESTES ORPHELINS PAR PITIE GUIDEZ MOI

Question posée le 15/02/2013

Par Fariboulette

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Christine CERVERA-KHELIFI (Avocat)

Bonjour,

Il faut que son épouse demande le dossier médical.
Il est nécessaire de prendre un RDV avec un avocat spécialisé.
C'est un dossier qui ne peut pas être traité par la voie d'une simple consultation en ligne.
Je reste à votre disposition

Me CERVERA-KHELIFI

Photo CERVERA-KHELIFI Christine
Christine CERVERA-KHELIFI (Avocat)
34 rue Labat
Paris 75018

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Une expertise médicale sera sans aucun doute nécessaire pour déterminer les causes exactes de ce décès brutal.
Condoléances et bon courage.
Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :