Droit de l'immobilier

Decouverte d un vice cache apres l achat d une longere
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour
Nous avons achetes une longere le 21.12.2009 et pris possesion des lieux le 01.04.2010 avec 27000 m2 de prairie , traverser par une riviere.
Nos projets etaient d avoir des anes,chevaux,etc...
pour pouvoir ouvrir l esprit de notre fils qui est autiste.
Et tres mauvaise surprise apres de fortes pluies nos prairie etaient innondees sur pratiquement la quasi totalite.
Alors que les vendeurs nous avaient bien dit qu il n y avait pas de d'innondation avec la riviere.
Sachant que dans l'acte les prairies n etaient pas classe en zone innondable.
nous avons fait un constat d huissier et nous sommes allez voirent les p.l.u. qui celui ci nous classe en zone innondable depuis 2007???.
Nous estimons avoir ete tromper et pensons que les vendeur etaient de tres mauvaise foi,et allons faire un procedure pour vice cache car le vendeur reste responsasble de son bien meme apres l' acte notairial.
Notaire , agent immobilier, mairie et voisin nous soutiennes.
Pouvons nous faire une procedure ?

Question posée le 14/02/2013

Par Fd

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Vous pouvez faire une procédure en saisissant le tribunal compétent.
je suis à votre disposition si vous le souhaitez.
Bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :