Droit pénal

Recherche avocat spécialiste photovoltaique paca
Procédure

Je désirerais trouver un avocat qui m'orienterais sur une démarche concernant un feu de photovoltaique depuis mai 2012. Je suis actuellement dans l'impasse. Le fabricant "scheuten",ne reconnais pas ses torts, et je suis dans l'impasse. Que dois-je faire? Merci de votre réponse

Question posée le 13/02/2013

Par Christine

Département : Var (83)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Suite à ce dégât, et face au refus du fabricant, il faut demander une expertise judiciaire pour déterminer l'origine et la cause exacte de cet incendie. L'installateur peut également être mis en cause. Après la réponse de l'expert judiciaire, s'il estime que le désordre est du à un défaut de fabrication ou d'installation, il faudra par la suite assigner le "fautif" et son assureur en responsabilité....etc. il y a des délais à voir également.

A votre disposition si vous le souhaitez.

Bien cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :