Droit de la famille

Divorcé

bonsoir
je souhaiterais me renseigner
voila mon frère c'est marier en algèrie il y a 2 ans avec sa cousine germaine , ils vécurent en Angleterre pendant 1ans environ avec pour elle un visa renouvelable et pour mon frère le passeport français pendant cette pèriode ils hurent une fille qui est née en algérie , il a découvert au fur et a mesure des mois que cette personne profitait de lui et qu'en définitive voulais les papiers français . en découvrant ceci mon frère c'est entretenu avec elle en algérie ou elle était reparti. a la suite de cette discution une décision a été prise de divorcer .
la décision a très mal été prise par la famille adverse
mon frère a bien essayé de leur faire comprendre les choses mais elle non rien voulu savoir et le menace verbalement via sa boite mail son téléphone portable et en essayant d'entrée en contact avec les collègues de travail de mon frère .
une convocation nous a été envoyer via le commissariat de police pour une audition.que doit on faire?

Question posée le 25/12/2010

Par Addel

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Vous devez vous présenter au commissariat de police qui vous a convoqué pour vous entendre . Je vous conseille aussi de constituer un avocat en Algérie .
Je vous transmets à toutes fins utiles mes coordonnées :

Maitre FERCHA Kamel
Docteur en droit
Avocat à la cour agrée à la cour suprème
Algérie et conseil d'Etat
Tel 0661563496

Kamel FERCHA (Avocat)
CITE TOBAL
Béjaia , Sétif 06000
Tél : 0021336861746