Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Arnaque sur un site de vetement
Achat sur Internet

Bonjour,
Voilà ma situation :
J'ai commandé le 27/11 des vetements sur un site pour un montant de 175 euros (pour ne pas payer de frais de port j'ai fait arriver la commande gratuitement, donc delai de 30 à 50 jours)
Le 14/01, le site m'envoi deux mail, le premier pour me dire que certains articles n'étaient pas disponible, le second pour me dire qu'ils annulaient ma commande. J'ai donc eu droit à des codes à entrer à ma prochaine commande pour me faire un avoir mais sa ne m'interesse pas.
Le 19/01 j'ai fait une demande de remboursement, on m'a répondu deux jours plus tard que j'allais être remboursée sou peu.
Au 08/02 toujours rien, que dois je faire !?

Le numero de téléphone n'apparais plus sur le site, et été un faux numero car j'ai essayé d'appeler une 10aine de fois, sans réponse.
Merci d'avance.


Question posée le 08/02/2013

Par Charlene

Département : Paris (75)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK