Droit de la famille

Mon mari peut-il emmener nos enfants chez sa maitresse
Divorce - séparation

Bonjour ,
je suis marier depuis le 11/06/2001
et je souhaiterais savoir si mon mari à le droit de prendre mes 4 enfants et de les emmener dormir tout un week-end chez elle lui y compris sans mon accord il l'a fait plusieurs fois à mon insu sous prétexte quel a des enfants du même age ? voila son excuse .
Merci de m'éclairer ai-je un recours sutrout que cette femme m'a insulter pars sms et me dit que je suis folle et que la vie quel à avec mon mari ne me regarde pas .
CORDIALEMENT .
Age de mes enfants 16 et demi , 15 ans et demi , 13 ans , et 10ans

Question posée le 07/02/2013

Par Tita

Département : (97)

Mots clés de cette question :divorceenfantsfautegardepèrePersonnes divorcées

Bonjour,

Votre époux a autant de droits que vous sur les enfants. Les enfants sont suffisamment,t grands pour donner leur avis et il ne semble pas que ces enfants soient opposés a aller la bas.

Côncernant le divorce, si vous avez entamé un divorce pour faute, il faut distinguer la faute conjugale ( iil vous a trompé ...) avec la garde des enfants. Il est regrettable que de tels SMS vous soient envoyés. Mais il a droit de voir ses enfants chez sa compagne actuelle.

Bien a vous,