Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Sfr abonnement
Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai un abonnement clé 3g chez sfr , ils ne veulent pas me résilier avec exonération des sommes dues car mon arret maladie dattant de moins de 3 moi est de 3moi maintenant 4mois et ils me disent qu'il faut un arret de 1an minimum, pourtant dans les condition general de vente de sfr il est stipulé que l'arret doit etre de 3moi minimum consécutif. J'ai beau insisté sur l'article 12.2.2 de la cga, ils refusent, Que faire pour résilier avec exonération à a date de ma demande? 2eme question: Mon arret maladie a commencé le 23juillet 2010, j'ai pris un abonnement sfr en septembre, debut decembre j'ai effctuer un changement d'abonnement qui passait donc de100euro a 30 euros, je viens d'apprendre en appelant le service client que ce changement n'as pas été fait comme prévu. Est ce que je peux résilier avec exo pour motif: arret maladie (malgres que j'ai pris en cour l'abonnement) ou erreur de leur part et comment argumenter?je souhaite en finir avec sfr.
Question posée le 23/12/2010
Par Jennifer
Bonjour,
Concernant la résiliation pour motif légitime, l'arrêt maladie de 3 mois étant un motif légitime inscrit sur vos conditions générales de vente, vous êtes parfaitement en droit d'insister auprès de SRF, ce dernier ne respectant pas les termes du contrat.
Je vous invite donc à renouveler votre souhait de résilier votre abonnement sans frais pour motif légitime auprès de SRF. Pour ce faire vous pouvez vous inspirer d'un modèle de lettre téléchargeable gratuitement sur notre site Documentissime :
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-resiliation-pour-motif-legitime-de-l-abonnement-sfr-de-telephonie-mobile-2063.html
Par ailleurs, si SFR n'a également pas pris en compte le changement de forfait, qui aurait du passer de 100 euros à 30 euros, je vous invite à contester la facture en leur adressant une lettre recommandée avec AR. Vous pouvez également télécharger gratuitement sur notre site un modèle de lettre.
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-contestation-de-facture-sfr-266.html
Enfin, pour que votre opérateur prenne davantage au sérieux vos prétentions, je vous invite vivement à dénoncer les pratiques de SFR auprès de la répression des fraudes et en informer SFR.
Ainsi, vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site les modèles de plaintes suivants :
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-plainte-aupres-de-la-dgccrf-1740.html
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-plainte-pour-infraction-aux-regles-de-facturation-aupres-de-la-dgccrf-1746.html
Toujours dans le but, d'inciter SFR à respecter ses engagements, vous pouvez le menacer de vous rapprocher d'une société de consommateurs afin de dénoncer ses pratiques abusives.
Bien à vous
Tweet |