Droit de la consommation

Problème garantie panneau photovol.
Litige avec votre compagnie d'assurance

Bonjour, nous avons fait posé des panneaux photovol. en janvier 2011 mais depuis novembre 2012 nous avons remarqué qu'un panneau avait un défaut. Nous avons fait appel à la sté qui nous a vendu et installé ceux-ci mais elle a mis la clé sous la porte en septembre 2012. Pour faire changer ce panneau qui est toujours sous garantie nous avons appelé directement le fabricant qui décline toute responsabilité malgré la garantie qui cours encore. Notre banque nous a conseillé de faire un courrier avec A.R. à l'assurance de cette sté mais nous ne savons pas comment tourner ce courrier. Pourriez-vous nous aider. De +, l'onduleur nous a lâché en 2012 aussi et c'était le 2ème déjà, il était sous garantie mais nous avons dû payer quand même 500 € env. pour le faire changer. Avons besoin d'aide. Merci.

Question posée le 05/02/2013

Par Mimi6049

Département : Maine-et-Loire (49)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bsr,

Il suffit de lui dire clairement "de prendre les dispositions qui s'imposent pour remédier aux désordres causés par son assuré à savoir:- listez ces désordres.
A la fin, dites que votre courrier vaut mise en demeure et que vous vous réservez le droit de donner une suite judiciaire à l'affaire.

Vous signez, vous postez en ayant pris soin de faire des copies pour vous.
cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :