Grilles indiciaires catégorieb applicables à la poste

Bonjour;
Ayant passé le concours de contrôleur PTT en 1974 est-il normal que La Poste ne veuille pas appliquer la réforme de la catégorie B à laquelle j'appartiens depuis ma nomination ?

Question posée le 22/12/2010

Par Eleldor

Bonjour,

La refonte des grilles indiciaires de la catégorie B des différentes fonctions publiques a bien été actée par le gouvernement.

Cependant, bien que les décrets d'application aient été publiés avec un effet rétroactif au 1er janvier 2010, en pratique rien n'est mis en place !

Aujourd'hui, l'application de la réforme se fait toujours attendre...

Je vous conseille de vous rapprocher de votre direction afin de tenter d'obtenir de plus amples informations.