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Droit de la consommation

Droits au moyen de paiement bancaire
Litige avec votre banque

bonjour. Interdit bancaire depuis juillet 2011, mon conseiller se manifeste par une écriture de mon solde de client a client douteux en septembre 2012, soit un an plus tard. il m'annonce que c'est parce que je suis fichée a la BDF. par la meme occasion il m'annonce également que mon chèquier et ma carte bancaire ne seront pas renouvelés et ne me propose rien en remplacement. j'ai naturellement un compte joint avec mon mari sur lequel notre conseillére nous a remis des cartes bancaires qui nous permettent de payer partout. mon mari a un compte ou il a gardé sa CB visa. pourquoi n'ai je pas le droit a un moyen de paiement minimum ? sachez que mon conseiller est un gros C.. avec qui je ne peux plus dialoguer. j'ai donc écrit a la directrice d'agence. j'envisage de faire une copie des mes multiples messages au siège et dénoncer le manque d'humanité de cet individu. merci de vos réponses je veux appuyer ma demande avec des textes de lois et des arguments qui tiennent la route.


Question posée le 30/01/2013

Par Corinnedes

Département : Oise (60)

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