Droit de l'immobilier

Pieces justificatives réduction préavis
Logement loué : résiliation du bail

Bonjour quel document sont à fournir pour avoir un préavis pour quitter son logement d'un mois vs 3 mois dans le cadre d'un nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi?
Ma propriétaire me demande une attestaiona assedic, papier que je n'ai pas encore reçu.
Quel autre papier pourrait faire valoir ce droit?
Je lui ai envoyé mon nouveau contrat mais celà ne suffit pas.

Mercid 'avance pour votre retour.
Cordialement.

Question posée le 29/01/2013

Par Aude3745

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Eric DESLANDES (Avocat)

Je pense que vous pouvez cependant quitter votre appartement en ne respectant que le préavis d'un mois puisque ce droit vous est offert par la loi.Si vous ne pouvez le prouver maintenant, il n'en reste pas moins que vous entrez dans le cadre légal du bénéficiaire du préavis d'un mois. Donc vous quand vous obtiendrez votre attestation assedic vous la ferez parvenir à votre propriétaire. S'il n'est pas content, pour le moment, à lui de vous assigner...et ce sera inutile...le nouveau contrat de travail (c'est vous qui parlez d'un nouvel emploi) est une preuve suffisante.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement.

Photo DESLANDES Eric
Eric DESLANDES (Avocat)
8 rue des Saints Pères
Paris 75007
Tél : 0140726045