Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit pénal

Vol de cheques
Vols et cambriolages

une personne demon entourage acculer a voler des cheque a uneprsonne san cambriolagne ni agression els a utiliser pour des achat divers . pui quand la victime s en est appercu la personne qui a pris les cheques a tout avoue et meme proposer de rembourser lapersonne lui a demander de remboursser une grosse somme dans un delais tres cour ce qu ell n' a pas pue faire mais a deja verser plus du tier de la somme et propose de continuer a verser part mensualitee. la victime menace toujours de porte plainte et fais jouer le fais que sa fille est avocatepour influnacer . la fille continue a demanderde trop grosses somme les mensualitee ne lui sufisnat pas. la personne qui a voler reconnait son enrme erreur et n a jamais rine fait de tel au paravant . que craind elle sil lapersonneporte plainte? safille avocate a t elle le droit de jouer de cette facon de son influance? .


Question posée le 26/01/2013

Par Esmaenan

Département : Côte-d'Or (21)


Mots clés de cette question :avocatchéquierpeinevol

Par Samira MEZIANI (Avocat)

Date de la réponse : le 03/02/2013

Bonjour,

Le point important n'est. Pas de savoir si l'avocate influence le juge, l avocat ne rend pas de décision de justice et il faut croire en l impartialité des juges!

Il faut surtout éviter un procès et donc l inscription sur le casier judiciaire. L auteur de l i fraction a intérêt a rembourser le plus vite possible.

Photo MEZIANI Samira
Samira MEZIANI (Avocat)
63 avenue Marceau
Paris 75116
Cabinet : MEZIANI Avocats
Tél : 0760781905
Fax : 0184107316
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK