Droit pénal

Vol de cheques
Vols et cambriolages

une personne demon entourage acculer a voler des cheque a uneprsonne san cambriolagne ni agression els a utiliser pour des achat divers . pui quand la victime s en est appercu la personne qui a pris les cheques a tout avoue et meme proposer de rembourser lapersonne lui a demander de remboursser une grosse somme dans un delais tres cour ce qu ell n' a pas pue faire mais a deja verser plus du tier de la somme et propose de continuer a verser part mensualitee. la victime menace toujours de porte plainte et fais jouer le fais que sa fille est avocatepour influnacer . la fille continue a demanderde trop grosses somme les mensualitee ne lui sufisnat pas. la personne qui a voler reconnait son enrme erreur et n a jamais rine fait de tel au paravant . que craind elle sil lapersonneporte plainte? safille avocate a t elle le droit de jouer de cette facon de son influance? .

Question posée le 26/01/2013

Par Esmaenan

Département : Côte-d'Or (21)

Mots clés de cette question :avocatchéquierpeinevol

Bonjour,

Le point important n'est. Pas de savoir si l'avocate influence le juge, l avocat ne rend pas de décision de justice et il faut croire en l impartialité des juges!

Il faut surtout éviter un procès et donc l inscription sur le casier judiciaire. L auteur de l i fraction a intérêt a rembourser le plus vite possible.