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Droit de la consommation

Frais de résiliation numéricable
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour

mes grands parents on souscrit un abonnement estvideocommunisation à l'époque c'est le 1 er juin 1993.De nombreuses pannes et enfin vers la fin une qualité d'image désastreuse, des chaînes manquantes et lorsque l'intervention été demandé les déplacements d'un technicien n'ont abouti à aucun résultat.Par la suite le câble à été changé,le poste de télévision toujours aucun résultat.Sur ce nous avons décidé de résilier ce contrat et sommes passé à un autre moyen de réception pour un résultat parfait.Lors de cette modification on à découvert que le boîtier de réception était tous simplement cassé.Maintenant au retour du courrier d'acceptation de résiliation l'échéance de résiliation est portée au 1 er mars et des frais de résiliation de 50e sont demandé.Est ce correct de leurs part?En sachant que les réponses des hotline sont uniquesc'est -à dire:"ca fait 50 E" aucune explication possible aucune possibilité de joindre qui que ce soit d'autre.
Merci d'avance.


Question posée le 25/01/2013

Par Suzi67

Département : Bas-Rhin (67)

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