Droit de la famille

Droit et autorité du père et de la mère
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, j'ai des souçis avec le père de mon bébé de un mois qui a été reconnu. Il n'assume rien,ce n'est que moi qui m'occupe et prend soin du bébé. Nous vivons séparément dans le sud dans la meme ville et vient rarement chez moi, il est bientot en congé paternité, il a déjà programmer de passer ses jours à paris. Il m'a menacé en me disant qu'il viendra chercher le bébé quand il voudra et que je ne l'empecherai pas de faire ce qu'il veut avec le nourrisson alors qu'il ne sait meme pas s'en occuper et que le bébé n'est pas immunisé; je suis très inquiete, que dois je faire svp merçi

Question posée le 25/01/2013

Par Line

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :droit de visiteenfant reconnujuge aux affaires familialespension alimentaire

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales pour faire fixer une pension alimentaire et faire règlement les conditions d'exercice du droit de visite du père.

En cas de besoin, vous pouvez si vous le souhaitez, prendre contact avec moi.

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :