Droit de la famille

Après combien d'année mon ex petite amie peut me demander une pension
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, en 2006, mon ex petite amie m'a annoncé qu'elle était enceinte. Malheureusement, pour moi, cet enfant n'a jamais été désiré de par le fait que nous habitions a quelques centaines de km l'un de l'autre et que je ne la voyais que certains week-end. J'ai donc mis fin à notre relation car elle m'avait, du moins pour moi, trahis. Depuis je suis marié et père de famille. Ma question est la suivante : Est-ce-que mon ex petite-amie peu demander une pension alimentaire alors que je n'ai plus eu de contact avec elle depuis notre séparation. Merci par avance pour votre réponse.

Question posée le 22/01/2013

Par Winslow

Département : Loir-et-Cher (41)

Mots clés de cette question :pensionpère

Monsieur,

En tant que père de l enfant, vous êtes tenu d une obligation alimentaire donc oui elle peut saisir le juge et solliciter une pension. A moins qu il y ait un doute sur votre paternité...

Courage