Accidents et indemnisations

Chute
Accident avec dommages corporels

BONJOUR,
j'ai chuté dans les escaliers verglacés en emmenant mon enfant a l'école.j'ai fait un faux mouvement et je me retrouve avec une minerve car cervicalgie.j'ai engendré des frais hospitalier.le bailleur est t'il responable de fait de ne pas avoir saler??est ce que je peux me faire rembourser les frais engagés?merci de votre réponse

Question posée le 20/01/2013

Par Podoret

Département : Essonne (91)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Effectivement le bailleur est responsable surtout si le froid était annoncé.

Vous pouvez donc obtenir réparation de votre préjudice.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement;
maitreaubertavocat@free.fr

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392