Accidents et indemnisations

Accident avec une voiture de location
Accident avec dommages corporels

Bonjour,

J'ai loué une voiture à la société sixt à Marseille. Le jour J, aucune assurance ne m'a été proposée. J'ai prété la voiture à un ami qui a eu un accident de voiture avec le véhicule. Celui ci est irréparable et la société me réclame la somme de 18 285€ à rembourser. Après plusieurs appels, on me dit toujours que mon dossier va être traité mais je n'ai pas de réponse concernant un arrangement. Je reçois que des courriers de mise en demeure, dernier rappel... Ils agissent comme si je ne voulait pas payé alors que j'essai de trouver une solution avec eux.
Comment faire????
Merci de me répondre

Question posée le 18/01/2013

Par Karima.belloul

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Chantal BENSADOUN (Avocat)

Bonjour,

Les renseignements que vous donnez sont insuffisants pour répondre utilement à votre question. Vous ne précisez pas les circonstances de l'accident et, en outre, il faudrait étudier les clauses du contrat de location.

Salutations

Chantal BENSADOUN (Avocat)
28 rue Sylvabelle
MARSEILLE 13006
Cabinet : BENSADOUN-MANUEL
Tél : 0491547084
Fax :