Redressement fiscal

Bonjour,

Je viens de recevoir un redressement fiscal pour 2007;8 et 9 D'environ 5700 €. En 2004 j'ai fait une erreur dans ma decl. foncière au lieu de déclarer ed déduction forfaitaire 692 j'ai déclarer 3339€ et je reconnais que je n'ai pas fait expres mais c'était vraiment une erreur de ma part.Cette erreur c'est répécuter sur mes déclarations suivantes.
J'aimerais savoir si je peux réclamer quelque chose pour diminuer le redressement
merci pour votre aide

Question posée le 18/12/2010

Par Christiane

Bonjour,

A compter du jour où vous avez reçu la proposition de rectification fiscale, vous avez 30 jours pour y répondre favorablement ou défavorablement. (Article R 57-1 du Livre des procédures fiscales).
Si vous n'êtes pas d'accord avec la proposition de rectification faite par l'administration, alors vous êtes en droit de répondre en apportant des observations.
Je vous invite donc à faire part à l'administration de votre erreur non volontaire concernant la déclaration de 2004, qui a eu des répercussions malheureuses sur les déclarations futures.
Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez télécharger gratuitement sur notre site, un modèle de lettre de contestation d'une rectification fiscale.
http://www.documentissime.fr/modele-lettre-de-contestation-d-une-proposition-de-rectification-adressee-par-l-administration-fiscale-2258.html

Bien à vous