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nous avons changé de mutuelle,nous sommes inscrits chez l'assureur français/covéa risk.Or,au moment de prendre le relais pas de nouvelles,pas de courrier ni de tiers payant reçu.On s'est dit qu'on allait attendre un peu.Debut novembre, on s'est inquiété en se disant que s'il arrivait quelque chose nous n'etions pas protégés alors nous avons souscrit une autre mutuelle et là surprise!Mi novembre,voilà l'assureur français qui préleve sur notre compte!Enervés,nous avons fait opposition,envoyé un courrier en recommandé avec AR pour expliquer la situation mais pas de nouvelles.Puis on a reçu à 4 reprises des coups de téléphone de leurs collaborateurs pour savoir pourquoi nous avions fait opposition.Les 3 premieres fois, la personne au bout du fil nous a repondu voir pour arrnager la situation puis la 4e fois nous avons eu à faire avec le service recouvrement qui nous a menacé d'huissier.
pourquoi devrais je payer pour un service dont je n'ai pu profiter?? Dois -je aller voir un avocat?
Question posée le 13/01/2013
Par Audrey57
Département : Moselle (57)
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