Droit de l'immobilier

Accès terrain enclavé
Litiges entre voisins

je souhaite vendre ma maison et garder le terrain constructible de 1500 m2 qui se trouve à l'arriere et qui n'a pas d'accès sur une voie publique mais qui est bordé par un chemin privé de copropriétaires dont un refuse le droit de passage ou que nous entrions dans la copropriété (meme moyennant financement).
Ai-je un recours?
merci de votre réponse

Question posée le 13/01/2013

Par Loucabe

Département : Maine-et-Loire (49)

Par Christophe BUFFET (Avocat)

La réponse dépend des actes et de la configuration des lieux.

Photo BUFFET Christophe
Christophe BUFFET (Avocat)
2 bd bessonneau
Angers 49000
Tél : 0241811616