Droit de l'immobilier

Entretien vmc
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un studio actuellement loué (vide). Notre locataire nous informe que le filtre de la ventilation mécanique dans la salle de bain est à changer. Nous souhaitions savoir à qui incombe la charge de ce remplacement de filtre. Vous remerciant par avance.

Question posée le 10/01/2013

Par Sandrine

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Mots clés de cette question :bail d'habitation entretienlocataireréparationVMC

Par Clément HERVIEUX (Avocat)

Bonjour,

Il s'agit a priori d'un entretien courant ou d'une menue réparation qui peut dès lors être considéré comme une réparation locative à la charge du locataire.

Cordialement

http://www.hervieux-avocat.fr

Clément HERVIEUX (Avocat)
1 rue du Palais de Justice
TROYES 10000
Tél : 0982324539