Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Dois je payer les factures a son nom suite separation
Divorce - séparation

bonjour,

suite a notre séparation qui date d il y a 11 mois, mon ex conjoint ( ni amrié ni pacsé) me demande de payer taxe d habitation, ordures menageres, eau, assainissement etc.. les gendarmes qui m'ont permis de récupérer une partie de mes affaires après dépot de plainte et de nombreux recommandés, me disent que je n'ai rien à régler puisque je n'étais pas inscrite au bail. est ce vrai ? si oui existe t il un texte de loi ?

Merci pour votre aide précieuse, j'en suis à 11 mois de procédure, je suis à bout.


Question posée le 04/01/2013

Par Sandrine

Département : Allier (3)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK