Droit des affaires

Histoire d ex epouse
Recouvrement de factures impayées

mon ex epouse a souscrit un contrat telephonique chez orange apres notre divorce mais avec mon nom et prenom elle a ensuite changer de fournisseur mais avec son nom de jeune fille en oubliant de payer sa derniere facture de 501euros depuis g ne peut changer de forfait car orange ma bloquer chez tout les fournisseur et bien sur mon ex epouse ne v rien savoir que puis je faire?

Question posée le 03/01/2013

Par Peprio

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :plainte pénaletéléphonieusurpation d'identité

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Hormis déposer une plainte pénale pour "usurpation d'identité", je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

Dans ce cas, il conviendra d'adresser copie de la plainte à l'opérateur en espérant qu'il fasse diligence pour faire évoluer favorablement votre situation.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.avocat@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :