Solde de tout compte
Licenciement et rupture conventionnelle

suite à un accident de travail du 02/08/12 causé par mon patron (coups de poing) parce ce que j'ai refusé de faire des heures supplémentaires(heures qui ne sont jamais payées),la médecine du travail a déclaré "inapte au travail au sein de cette entreprise" cause de "danger imminent". j'ai été licencié le 19/09/12. J'ai réussi à avoir au bout de 2 mois les papiers pour m'inscrire au chômage, à ce jour 27/12/12 il n'a toujours pas payé mon solde de tout compte et mon complément de salaire dû à l'accident de travail. Je lui ai envoyé début décembre une lettre en AR et toujours rien. Que puis-je faire ?

Question posée le 27/12/2012

Par Damino

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :licenciementsolde de tout compte

Bonjour,
La seule solution est une mise aux prud'hommes en référé. Vous pouvez vous défendre seule en allant au greffe déposer une demande ou vous faire assister par un avocat ou un défenseur prud'homal (je suis habilité à cette fonction sur le Gard). Vous pouvez me contacter sur jpda-ros1@orange.fr
Cordialement,