Droit de la famille

Appel suite jugement garde alternée
Divorce - séparation

Bonjour, j ai un mois pour faire appel au jugement de garde alternée. Puis je saisir le juge après cette date?

Question posée le 27/12/2012

Par Hel

Département : Paris (75)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Si la garde telle qu'elle est organisée par le jugement actuel ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel dans le délai.

Il sera toujours possible de demander au jaf, plusieurs mois après, la modification des modalités d'organisation de la garde en cas de changements notables de situation personnelle.

Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :