Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Suite a un jugement de divorce je verse une pension alimentaire de 225 euro pour mes trois enfants ,calculée par rapport a mes revenus pôle emploi (1000 euro mensuel) au jour du divorce.
Début février 2013 , je ne toucherai plus que 460 euro ,montant du RSA ,je ne pourrai donc plus verser les 225 euro . quelle démarche dois-je effectuer pour être en règle,vu que je ne pourrai pas non plus rémunérer un avocat.
MERCI


Question posée le 26/12/2012

Par Divorce

Département : Hérault (34)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK