Droit de la famille

Droit de famille

bonjour,
je suis marié avec ma femme sous le régime coranique(musulman) auprès du consulat de mon origine, c'est a dire avec une dote selon les lois musulmane(coranique),mon livret de famille et étranger.
ma question: quel est le régime équivalent en France, régime de communauté, régime séparation de bien,...?

Question posée le 14/12/2010

Par Hassan

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Le droit musulman ne connait qu'un seul régime c'est celui de la séparation des biens .
J'espère avoir répondu à votre question.
DOCTEUR FERCHA Kamel Avovat à la cour suprème Algérienne .

Kamel FERCHA (Avocat)
CITE TOBAL
Béjaia , Sétif 06000
Tél : 0021336861746

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Le droit musulman ou le régime coranique tel que vous l'avez appelé ne prévoit qu'un seul régime c'st celui de la séparation de biens .La femme selon la loi coranique peut disposer librement de ses biens ;
J'espere avoir répondu à votre question .
Docteur FERCHA Kamel

Kamel FERCHA (Avocat)
CITE TOBAL
Béjaia , Sétif 06000
Tél : 0021336861746

Par Kamel FERCHA (Avocat)

Le droit musulman ou le régime coranique tel que vous l'avez appelé ne prévoit qu'un seul régime c'st celui de la séparation de biens .La femme selon la loi coranique peut disposer librement de ses biens ;
J'espere avoir répondu à votre question .
Docteur FERCHA Kamel

Kamel FERCHA (Avocat)
CITE TOBAL
Béjaia , Sétif 06000
Tél : 0021336861746

Par Kamel FERCHA (Avocat)

c

Kamel FERCHA (Avocat)
CITE TOBAL
Béjaia , Sétif 06000
Tél : 0021336861746