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Ou est la justice
Annulation de commande et de contrat
J'ai commandé en janvier 2012, un canapé en L au cuir center d'orgeval.
Après une attente de 6 mois j'ai été livré en juin d'un canapé défectueux, qui a été refusé.
1 mois après, j'ai été livré à nouveau d'un canapé avec le même défaut.
je les ai mis en demeure de résoudre le problème ou de rembourser.
pas de nouvelle pendant 40 jours.
Au bout du compte j'ai demandé le remboursement... j'attends toujours, malgré plusieurs relances par téléphone.
cela vas faire bientôt 12 mois...
Ce sont donc des escrocs, des voleurs... en toute impunité, car pour 650€ engagé impossible de se faire rembourser :
- le commissariat ne prends pas les plaintes de ce type.
- le tribunal ne prends pas notre dossier sans plaintes.
- toute procédure judiciaire assisté par un avocat, coutera plus cher que la somme engagé, sans compter les frais simple de justice...
Que faire ?
- laisser l'argent aux escroc ?
- porter plainte contre l'état ?
- se faire justice sois même dans le magasin ?
Question posée le 13/12/2012
Par Brostagni
Département : Hauts-de-Seine (92)
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