Demission cdd
Démission

Bonjour,

J'ai démissionner de mon contrat cdd le 28 novembre 2012 sans préavis avec l'accord du directeur de notre site.

Mais hier le gerant ma contacter pour me dire que je ne pouvais pas demissionner de mon cdd....
J ai donc decider de revenir terminer mon cdd a partir de lundi 17 decembre car ils on embaucher une interimaire qui finira sa mission vendredi 14decembre.

Je voulais savoir si l'employeur doit me payer les jours ou je n'ai pas travailler c'est a dire du 29novembre au 16décembre?

Merci pour vos réponses.

Question posée le 13/12/2012

Par Nyny

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :démission cdd

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Dans la mesure où vous aviez démissionné et que vous ne vous êtes plus présenté sur votre lieu de travail sans que ce soit l'employeur qui vous le demande, vous ne pouvez pas prétendre au paiement du salaire.

Cordialement

Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74