Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Licenciement sur la base de faits personnels
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
Mon employeur souhaite procéder à mon licenciement en se basant des motifs d'ordre personnel. En effet, il m'est reproché d'avoir entretenu des relations d'ordre privé avec une collègue de travail. Après entretien sur la nature des faits, il m'a été répondu que la frontière entre vie privée et professionnelle était trop mince. Je voudrai savoir quels sont les recours possibles. Merci d'avance.


Question posée le 10/12/2012

Par Flob

Département : Marne (51)

Date de la réponse : le 11/12/2012

Cher monsieur,

Il semblerait que le licenciement puisse être remis en cause.
Cela étant, s il s agit d' essayer d'eviter le licenciement plus que de le contester en justice, je vous invite à faire appel au plus vite à un avocat qui prendra contact avec l employeur.
Je suis à votre disposition.
Bien à vous.

Matthieu Nicolet
Avocat

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK