Droit de la consommation

Pb d'abonnement automatique sans commande

Le 2/12, je suis allé sur 1 site proposant 30mn gratuites. Pour y accèder, 2 conditions:carte bleue "pour vérifier que la personne est majeure" et cocher les conditions générales (sans pouvoir les lire - non communiquées).
A 5h30, je reçois "vous avez CHOISI de RESTER ABONNE, votre abonnement est maintenant valable 60j et sera tacitement reconductible; il peut être stoppé librement à tout moment, montant de votre HA 87€"!? Aussitôt, je conteste et demande la résiliation immédiate de cet abonnement que je n'ai pas demandé.
A 5h34 "votre abonnement a été résilié, le REnouvellement de votre abonnement a bien été stoppé le 2/12 5h34 votre accès reste valide jusqu'au 31/1 5h30"
En 4mn, j'ai été informée de mon abonnement automatique et de sa résiliation MAIS LA SOMME DE 87€ A ETE PRELEVEE malgré mes contestations. Un remboursement est-il possible? Comment?
MERCI.

Question posée le 13/12/2010

Par Catherine

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Je vous conseille de porter plainte auprès du Commissariat de police, avec les éléments de preuve dont vous disposez et de prévenir votre établissement bancaire pour EVENTUELLEMENT obtenir un remboursement au titre d'une fraude.

votre bien dévouée

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113