Inaptitude au poste
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour suite a la deuxieme convocation a la medecine du travail j'ai ete declaré inapte a mon poste le 18.10
2012.j'ai ete convoque par mon patron qui m'a proposé un autre poste mais cela ne correspondait pas du tout a mon metier donc j'ai refusé a ce jour je ne suis toujours pas licencié.quel est le delai.a t'il le droit de trainer autant.
merci de votre reponse

Question posée le 04/12/2012

Par Laurence

Département : Landes (40)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Sauf erreur votre employeur a un mois à partir du 18/10 donc juqu'au 18/11 pour vous licencier ou reprendre le règlement des salaires