Droit des affaires

Préjudice suite erreur banque
Contrats commerciaux

Bonjour,

Je suis actuellement en entreprise individuelle, suite à 2 graves erreurs de ma banque, je me suis retrouvé à découvert de 10 000 €.
J'ai engagé une action en justice contre ma banque, la procédure à durée 2 ans, pendant ces 2 années la banque à prélevé des Agios.

Une fois le jugement rendu, le tribunal, reconnait les 2 erreurs de la banque qui ont causé le découvert, mais laisse à ma charge les agios, les frais d'avocat et refuse de m'accorder le montant du préjudice moral que j'ai demandé...

Pensez vous qu'il faille faire appel de ce jugement ?

Question posée le 02/12/2012

Par Kimfu

Département : Rhône (69)

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

C'est très difficile à dire sans avoir pu prendre connaissance de votre dossier, des conclusions déposées par les parties et de la décision in extenso.

J'imagine que vous avez un avocat et c'est avec lui qu'il convient d'en discuter directement, en priorité.

Cordialement.

Michaël NEUMAN
Avocat au Barreau de PARIS
neuman.avocat@gmail.com

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Fax :