Droit de l'immobilier

Vente
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,

Nous avons vendu notre pavillon (14 ans d'age)il y a 2 mois, avec 2 visites pour états des lieux des nouveaux propriétaires,des réponses ont été données à leurs questions, ensuite signature chez le notaire + 7 jours de rétractation.Sans vice cachés, ce nouveau propriétaire nous harcèle de "couriels" en désignant quelques dégradations dûent à l'anciénneté de ce bien il veut nous faire participer financièrement aux réparations.
Que faut-il faire ?.
merci pour vos réponses.
Cordialement.

rf

Question posée le 30/11/2012

Par Rd

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :travauxvente immobilièrevice caché

Par Laure BOISSONNAT (Avocat)

Bopnjour,

L'acte de vente doit normalement prévoir une clause disant que l'acquéreur prend le bien en l'état pour l'avoir vu et visité, etc...
Donc c'est ce qu'il faut répondre.
Cordialement.

Maître Laure BOISSONNAT

Laure BOISSONNAT (Avocat)
111 ave Victor Hugo
Paris 75116
Cabinet : BOISSONNAT
Tél : 0155731329
Fax : 0145533070