Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de l'immobilier

Un avenant bail habitation après 3 ans+frais rédaction bail
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Ma fille vient de recevoir de sa régie une demande d'avenant au bail (avec frais de 5O, euros pour rédaction qui lui seront prélevés sur son loyer) et ceci bien que les 3 ans du bail aient été largement dépassés puisque ma fille est toujours dans son logement et a toujours réglés ses loyers en temps voulu. Le bail signé était conclu pour 3 ans jusqu'au 31/07/12 et elle a reçu l'avenant à signer avec un courrier daté du 06/11/12 soit plus de 3 mois après.
Un avenant est-il obligatoire ? et peut-elle demander l'annulation des frais de rédaction dudit avenant. (l'Avenant n'aurait-il pas dû être adressé bien avant la fin des 3 ans du bail ?)
Avec mes remerciements pour votre aide
ama


Question posée le 27/11/2012

Par Ama9

Département : Rhône (69)

Faites découvrir nos services gratuits sur