Droit de l'immobilier

Lettre avec avis de reception
Logement loué : résiliation du bail

bonjour jai envoyé une lettre avec avis de resption a ma proprietaire pour luis signialé que je quité mon appart en resilliant le bail ( jais retrouvé du travail) mais elle nes pas allé chercher cette letre que doije faire ? j'amenage le 08 decembre et jai envoyé lé lettre le 05 novembre merci de bien vouloir repondre

Question posée le 27/11/2012

Par Patrice1961

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :bailcongéhuissier de justicelettre RARlocataire

Par Claudia CANINI (Avocat)

Bonjour,

Si le bailleur ne retire par la lettre RAR ; la signification devra se faire par acte d'huissier de justice.

Sincères salutations,

Claudia CANINI
Avocat à la Cour
www.canini-avocat.com

Photo CANINI Claudia
Claudia CANINI (Avocat)
8, esplanade Compans Caffarelli
TOULOUSE 31000
Cabinet : CANINI AVOCAT TUTELLE