Haecelement
Harcèlement et discrimination

maître
Nous avons à 5, dénoncé le harcelemnt de notre chef dans un courrier AR; il ne répond pas meme si la signée fut envoyée par la déléguée; puis je contacter l'inspection du travail sans attendre que la deleguée le fasse (je ne parviens pas à la joindre) dans la mesure où je suis une des 5 employees qui a signé cette lettre?
merci a l'avance
ISABELLE

Question posée le 26/11/2012

Par Isabelle

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :harcèlement

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonjour

Oui bien sûr vous n'êtes pas contrainte par l'existence d'un délégué. L'organisation syndicale peut toutefois vous assister et l'inspection du travail, peut-être écrira à votre employeur. Pour le surplus si vous avez des griefs que vous pouvez prouver autant maintenant saisir les tribunaux. Votre employeur ne répond pas sans doute cherche-t-il les contre arguments. Bonne journée

Caroline THOMELET (Avocat)
3 rue balny d'Avricourt
PARIS 75017
Cabinet : THOMELET
Tél : 0144178888