Accidents et indemnisations

Je roulais à vélo et j’ai été heurté violemment par une voiture
Accident avec dommages corporels

(1 partie)Bonjour Maître .J’étais en vélo, je me trouvais sur la trouvais sur la 3 file pour tourner. 2 files de voitures étaient arrêtées au feu. J’étais en vélo je me trouvais seul sur la 3 file pour tourner
La voiture était poursuivie par la police, pour échapper. Il s’est mis sur la 3 file entre la 2 file et le terre plain en béton
Pour échapper à police le seul moyen était de me percuter en forçant le passage
J’ai déposé plainte et su par les policiers qu’ils étaient 4 dans le véhicule volé, la tranche d’âge est de 16 à 20 ans.

Question posée le 20/11/2012

Par Préjudice-lev

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :accident

Par Francis BORDET (Avocat)

Bonjour,

Quelle est exactement votre question?

Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895