Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit du travail

Propos mensongères
Harcèlement et discrimination

Bonjour, je voulais simplement précisé que les propos mensongères , tenus par un des membres du conseil syndical et des femmes de ménage, se sont déroulés pendant la réunion du conseil syndical de la copropriété , je suis gardienne d'immeuble . Sans ma présence evidemment . Les propos disent que je suis très méchante avec les femmes de ménage, hors c'est une des deux femmes de ménage qui est méchante avec moi. J'ai des preuves à l'appui. Je suis payé pour qu'il fasse bien leurs travail. Ils se sont misent à pleurer carrement toute les trois , devant toute l'assemblée. Je trouve que c'est avoir un énorme culot, surtout sans preuve. Merci à vous de me répondre.


Question posée le 19/11/2012

Par Guylaine

Département : Essonne (91)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK