Droit de la famille

Levee d hypotheque
Divorce - séparation

mon ex mari a une sci qui abrite son local professionnel mais pour le financement notre maison avait été hypothequé. Nous avons divorcé,la maison m est revenu completement et la sci est revenu a mon ex mari. Il est stipulé dans l acte de divorce que mon ex doit faire la levée d hypotheque au terme des 2 premieres annees du jugement de divorce soit le26/11/12. Quel recour puis je avoir si il ne le fait pas. Comment puis je l obliger a respecter le jugement.

Question posée le 14/11/2012

Par Noga84

Département : Vaucluse (84)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Madame,

Le juge de l'exécution est compétent pour toutes les difficultés relatives à l'exécution d'une décision de justice.

Il doit être saisi par assignation à jour fixe.

Cordialement
maitreaubertavocat@free.fr

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392