Droit de l'immobilier

Pret relais arrive a terme

bonjour,
J'ai obtenu un pret relais qui est arrivé à terme et je n'ai pas vendu mon bien.La banque ne m'a pas accordé de renouvellement et a débité la somme sur mon compte.plus de moyen de paiement.Que faire pour la faire changer d'avis quelles démarches
merci de m'éclairer
sincères remerciements

Question posée le 08/12/2010

Par Pat76

Bonjour,

La durée du prêt relais est généralement fixée à un an, renouvelable une fois (soit 24 mois maximum), en fonction du temps nécessaire pour effectuer toutes les formalités de la vente.

Consulter votre contrat pour vérifier si le renouvellement du prêt était prévu au contrat, le cas échéant demandez à nouveau à votre prêteur le bénéfice du renouvellement par lettre recommandée avec AR.

bien à vous