Comment faire pour avoir une place sr le marché

je suis un commercant non sédantaire depuis 2005 et j'ai fais un demande de place de marche en 2006 et jusq'a maintenant je n'ai pas recu de réponse .j'ai relance le placier plusieures fois ,mais sans résultat . comment faire ?

Question posée le 08/12/2010

Par Loubna

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher du placier en question pour connaître l'état d'avancement de votre dossier. N'hésitez pas à le relancer sans arrêt, quitte à passer plusieurs coups de téléphone dans la même journée !

L'attribution d'un emplacement sur les marchés relevant de la compétence du maire, je vous conseille également vous rapprocher de votre mairie afin de tenter d'obtenir de plus amples informations. Envoyer un courrier en recommandé afin d'exposer votre situation ou pourquoi ne pas vous rendre directement sur place'

Sachez toutefois que certains marchés sont parfois saturés' ce qui explique que le temps d'attente soit si long.