Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?

Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Adduction téléphonique
Achat-vente d'un bien immobilier
Bonjour.
J'ai emmenage dans une maison neuve avec un contrat de bail précaire le temps de signer l'acte de vente final chez le notaire.
J'ai fais venir le technicien pour ouvrir une ligne téléphonique, il ne peut le faire , car la gaine qui pars de notre garage et qui va vers la boîte de raccordement France télécom devant chez nous, est pincee à environ un mètre de son point de départ sous la dalle du garage.Le technicien ne peut donc faire passer le câble dans cette gaine.
Le propriétaire est il dans l'obligation de nous assurer un système en fonctionnement pour cette adduction , comme il nous le doit pour l'électricité et l'eau?
Je précise que la boîte de raccordement France télécom est bien sur sur notre propriété et qu'à l'intérieur il y a les câble France télécom qui ont été tirée depuis la rue. Mais mon souci c'est la gaine qui pars de la maison qui est defectueuse
Merci pour votre reponse
Question posée le 07/11/2012
Par Julienbono
Département : Gard (30)
Tweet |