Droit de la famille

Déprimé d attendre
Divorce - séparation

bonjour Suite au jugement en 2005, mon avocate ne s est pas charger de procéder à la transcription du divorce sur les actes d'etat civil et comme je veux me marié j atten toujour apres mainte et mainte fois que je l appelle que je vais la voir toujour la réponse je m en occupe cela fais 7 ans que j attend j en peu plus je veux me remarié avec ma future femme maitre amar touboul a été payer 2100e pour mon divorce et toujour rien qu est ce que je dois faire aidez moi svp

Question posée le 02/11/2012

Par Angy

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :avocat

Par Marie LE BERRE (Avocat)

Monsieur,
Dans le cadre de toute difficulté avec son avocat, la solution la plus efficace est de prendre rendez-vous avec ce dernier afin d'évoquer toute question utile.
Je ne doute pas que dans le cadre d'un rendez-vous avec votre conseil vous ne trouviez une solution.
Cordialement,

Photo LE BERRE Marie
Marie LE BERRE (Avocat)
44, rue de Bayard
TOULOUSE 31000
Tél : 05.61.99.87.96