Droit du code de la route

Victime d un accident

bonjour g etait victime d un accident de moto le 23/08/09 et aujourd huit le 1/12/10 g etait convoquer pour quon me remette une convocation devand le tribunal et en meme temps le policier ma dit comme quoi il on releve infraction exces de vitesse setait pour savoir si mon assurance va se retire car je doit etre indemiser merci

Question posée le 07/12/2010

Par Hakim

Bonjour,

Il serait judicieux de reprendre les termes de votre contrat d'assurance.

vérifiez que l'infraction en question exonère ou non toute indemnisation de la part de votre assureur.

Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre assurance afin de tenter d'obtenir de plus amples informations.