Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Impôts - fiscalité

Exonération rsa de la taxe d'habitation
Délais de paiement, exonération, dégrèvement

Bonjour,
étant bénéficiaire du RSA, j'ai utilisé un de vos modèles de lettres pour demander une exonération de la taxe d'habitation.
J'ai reçu un courrier de la Direction Générale des Finances Publiques me signalant que les articles 1408 II et 1414I du code des impôts ne prévoit pas d'exonération pour les personnes titulaires du RSA.
J'en conclus donc que les informations que vous proposez sont fausses !
Qu'en dites vous ?
Cordialement.


Question posée le 28/10/2012

Par Climax

Département : Haute-Garonne (31)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK