Droit de la famille

Procédure de droit commun
Divorce - séparation

j'ai lancer une procédure de droit commun devant le juge des affaires familiales que mon avocat a fait et j'en ai reçu la convocation. A ce jour, je voudrai annuler la procédure . Puis je le faire ? Suis- je obliger de payer mon avocat si c'est annuler ?

Question posée le 21/10/2012

Par Lilly61140

Département : Orne (61)

Mots clés de cette question :arrêtavocathonorairespaiementprocédure

Par Clément HERVIEUX (Avocat)

Bonjour,

Je vous recommande de vous rapprocher de votre avocat rapidement pour lui faire part de votre souhait d'arrêter la procédure.

Concernant le paiement de ses honoraires, vous l'avez dit vous-même, votre avocat a fait ce que vous lui aviez demandé de faire ce qui implique donc un travail de sa part. Tout travail méritant salaire, vous devrez lui régler les honoraires correspondant au temps qu'il a consacré à ce dossier. Lui seul pourra vous répondre sur ce point.

Cordialement

http://www.hervieux-avocat.fr

Clément HERVIEUX (Avocat)
1 rue du Palais de Justice
TROYES 10000
Tél : 0982324539