Droit de l'immobilier

Odeur dans une maison neuve
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour je suis rentré dans ma nouvelle maison neuve au mois de fevrier 2012 et depuis le mois d'avril environ nous avons une odeur dans une chambre, j'ai contacté le constructeur pour qu'il vooit le probleme mais il ne se bouge pas j'ai essayer de le convaincre par email car par téléphone il ne repond pas et de venir au plus tot mais fait la sourde oreille , par la meme occasion ma souche de cheminée devait etre peinte et ce n'est toujours pas fait , que puis je faire et ou me renseigné pour pouvoir avancé merci de votre aide d'avance !!!

Question posée le 19/10/2012

Par Cemice

Département : Morbihan (56)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr,

Vous bénéficiez de la garantie de parfait achèvement des travaux de construction. Envoyez lui une LRAR pour qu'il vienne mettre fin au désordre et terminer la peinture de la cheminée. s'il ne réagit pas, vous pourriez par la suite, après avoir fait constater les défauts ou désordres, saisir un juge.

Cordialement.

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :