Droit des affaires

Légaliser un site de vente en ligne
Création de société

Bonjour,
J'ai actuellement un site de vente en ligne et je commence à gagner une somme conséquente chaque mois. Jusqu'à ce jour je gardais l'argent sur mon compte Paypal mais aujourd'hui je voudrais légaliser mon commerce. J'ai étudié le statut d'auto-entrepreneur mais je me trouve déjà au-dessus du plafond annuel en chiffre d'affaire... Bref, j'ai besoin de votre aide!
Merci d'avance, cordialement.
CP

Question posée le 19/10/2012

Par Chappo123

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :création

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Cher Monsieur,

Vous pouvez me contacter pour étudier les modalités de "légalisation" de votre activité et la création d'une société adaptée à vos besoins.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :